Les destintions idéales pour l’été à Binh Duong

Le village de bambou Phu An

Si vous vous sentez trop  fatigué avec de grands bâtiments, poussiéreux toute l’année et veulent  respirer l’air frais dans le village vert, n’oubliez pas d’aller au  village  de bambou Phu An.

C’est  l’endroit où on conserve  à environ 1500  touffes de plus de 300 bambous. Si vous ne voulez pas étudier le bambou, cet endroit est également très attrayant pour  profiter de l’air frais en marchant sous la canopée de bambou lors de voyage à Binh Duong.

La pagode de Hoi Khanh

Binh Duong est un lieu bouddhiste avec de nombreuses anciennes pagodes à l’architecture unique,  dont la pagode de  Hoi Khanh reste un endroit à ne pas manquer.

De nos jours,  à travers de nombreuses fois de restauration, la pagode conserve encore ses caractéristiques anciennes avec des statues de Bouddha,  de Bodhisattvas en bois  dont la surface totale  est recouverte par d’une feuille d’or très mince.  Autour  du hall principal, il y a la statue de 18 Arhats.

La pagode de Chau Thoi

Binh Duong a non seulement une plaine prospère, mais aussi des montagnes classées de paysages nationaux. La montagne  Chau Thoi est située dans la commune de Binh An, la ville de Di An, au sommet de la montagne, on peut trouver  une ancienne pagode appelée Chau Thoi.

Cette pagode est célèbre pour son style architectural exceptionnel,  et ses paysages charmants. En outre, la pagode est située à proximité des lieux de divertissement tels que le ruisseau Lo, la montagne Buu Long qui   est favorable pour  la visite des touristes.

L’église de Phu Cuong

Les caractéristiques de Binh Duong se reflètent également dans la générosité  des habitants  qui  ouvert dans les pratiques religieuses créant une variété de culture.

D’en haut, l’église  est située au cœur de Binh Duong, c’est pourquoi, cet endroit est toujours aimé par les gens et est considéré comme un symbole de la ville.

Le lac Dau Tien

Le lac Dau Tieng est l’un des plus grands lacs artificiels du Vietnam et de l’Asie du Sud-Est. Le lac est bordé par trois provinces de Tay Ninh, Binh Duong et Binh Phuoc, qui est un important système d’irrigation dans le Sud. Avec la surface du lac jusqu’à 270km²,  l’eau du lac est bleue et claire toute l’année  avec   des oasis naturelles au milieu du lac comme l ‘île de Xin, l’île de Trang …

Lors de voyage à Dau Tieng, les touristes apprécieront le paysage avec de nombreux angles de lever de soleil sur les vagues ou le coucher du soleil avec des couleurs colorées.

La zone touristique de Dai Nam

Si vous voulez simplement visiter Binh Duong en un jour et que vous voulez  avoir  quelque chose d’impressionnant à se souvenir,  la zone touristique de Dai Nam sera l’endroit le plus approprié.

Ce complexe  touristique comprend des divertissements, des activités récréatives, spirituelles, des visites d’étude … qui sont toutes construites à grande échelle. Il y a même un zoo où beaucoup d’animaux sont enregistrés sur la liste rouge. Donc, lors de voyage à Binh Duong, n’oubliez pas de visiter cette destination.